Imagine Your World /!\ Forum fermé ! /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine Your World /!\ Forum fermé ! /!\


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oO Ce forum est désormais fermé ! MErci de vous rendre sur "http://dreamworld.o-n.fr/" qui est le nouveau site et forum Oo
oO Mais les inscriptions reste tout de même possible sur le forum, mais il est conseillé de s'inscrire sur le nouveau forum ! Oo
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bah s'il faut, je le fais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XakuX
Dragouner
XakuX


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : LA où tu 'nauras jamais l'idée de chercher

Bah s'il faut, je le fais Empty
MessageSujet: Bah s'il faut, je le fais   Bah s'il faut, je le fais Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:58

Bien le bonjour, tout ce charabia administratif me rapelle bien un autre forum, m'enfin, voyons ou j'en suis de ma fiche:

Civilité :
Prénom : *Fatal error, try again*
Pseudo : Cherchez et vous trouverez
Années de naissance : 29/09/1343 (malheureusement, on accepte pas les gens aussi âgé que moi ici...)
Age : 666 ans en vérité, mais 15 puisque j'y suis restreins (pourquoi 15 me direz-vous ? ch'ai pas, ça sonne bien trouvez pas ?
Signe astrologique : Le diable (mais, apparemment, mes amis orthodoxe m'attribue la "balance", enfin je m'en passerais...)
Taille : 1m85 (Malheureusement, les dieux ne sont pas aussi grands que leur force, sinon je ferais certainement 100m de haut, enfin, ce serait pas pratique pour faire les course...)
Poids : 50kg (beh oui, faut se contenter de squ'on a à bouffé ma pauvre Lucette !)
Pays : France
Lieu : un patelin pommé dans la cambrousse


Qu'est-ce que tu aime ? (Toi, mais chut...)

Couleur préférée : Noir (c'est noir, il n'y a plus d'espoir...)
Animal préféré : Le Typhalocoides denephrion regenesosphate, seul insecte a avoir résisté a la bombe nucléaire
Série préférée : Docteur House (pas encore aussi machiavélique que moi, mais il peut donner quelque chose d'intéressant !)
Film préféré : Little miss sunshine
Plat préféré : Un menu maxi best-of chicken nuggets avec des potatoes, un Ice Tea et en plus un Mac-Flurry Daim
Livre préféré : La série Arsène Lupin (voila un type qui sais parlé au femme !)
Personnage historique préféré : Les sadiques (Henry IV, Hittler...)et les sadomasochistes (l'une des filles au 08 880 712 ***, Ridz et ses hamsters)
Personnage fictif préféré : Calimero Sephirot, TOUT les personnages de FMA...


Touchant aux jeux :

Jeu préféré : Tales of Symphonia
Plate-forme préféré : WII
Type de jeu préféré : RPG-Aventure
Console qui a bercé mon enfance : SNES, Game boy color
Prochain jeu à acheter : Tales of Symphonia: Dawn of a new world


Très personnel :

Aventure sentimentale : A 666 ans, vaut mieux
Amoureux(se) : Lucette, ma compagne depuis bientôt 500 ans !
Si oui, cette personne le sait ? : Ben elle a interet avec ce que je lui met dans le lit bounce


Autre chose à dire ?
D'un, ce forum est hideux !
De deux, ma vanité modestie me tuera !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Maître Dragon
Spirit


Messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Alkaziar - Cité des Dragons

Bah s'il faut, je le fais Empty
MessageSujet: Re: Bah s'il faut, je le fais   Bah s'il faut, je le fais Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:18

Bienv'nue ici étrange personnage.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudesilver.olympe-network.com/
 
Bah s'il faut, je le fais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Your World /!\ Forum fermé ! /!\ :: Partie Administrative :: Réglement & Présentation des Membres-
Sauter vers: